< RETOUR AUX NOUVELLES

Accueil triomphal pour la première

dimanche 2 octobre 2016

Ce jeudi soir, la troupe du spectacle « Les 3 Mousquetaires » a ébloui le public sur la scène du Palais des Sports de Paris !

Les efforts paient ! Ce jeudi 29 septembre, la troupe du spectacle « Les 3 Mousquetaires » composée  d’Olivier Dion (d’Artagnan), Brahim Zaibat (Athos), Damien Sargue (Aramis), David Bàn (Porthos), Victoria ( la Reine), Emji (Milady), Megan (Constance), Christophe Héraut (le Cardinal) et Golan Yosef (Le Duc) a offert un spectacle grandiose !

Après des mois et des mois d‘entraînements, de réglages et de réajustements, chanteurs, comédiens, danseurs nous livrent une version poétique, épique et novatrice de la célèbre histoire d’Alexandre Dumas !

Sur scène, c’est chargé d’une énergie communicative, qu’Olivier Dion a ouvert le spectacle avec sa chanson « De mes propres ailes » issue de l’album « Les 3 Mousquetaires ».

Portés et sublimés par une mise en scène d’exception signée Dominic Champagne et René Richard Cyr, par les costumes, les lumières, les vidéos et les décors, les artistes ont offert au public un voyage inoubliable au cœur du Paris du 17ème !

Le show « Les 3 Mousquetaires » marquera sans aucun doute l’histoire du spectacle en France !

Photo : Cyril Moreau / Bestimage