< RETOUR AUX NOUVELLES

Vivement dimanche – Les 3 Mousquetaires

mardi 12 juillet 2016

La semaine dernière, notre valeureux d’Artagnan alias Olivier quittait les répétitions de « Danse avec les stars » pour rejoindre ses amis et complices Damien Sargue, David Bàn et Brahim Zaibat pour l’enregistrement de l’émission « Vivement dimanche » diffusée sur France 2.

A l’occasion de ce numéro consacré à la chanteuse portugaise Linda de Suza, de nombreux invités ont rejoint le mythique canapé rouge aux côtés du présentateur Michel Drucker, dont nos fantassins d’Artagnan, Athos, Porthos et Aramis ! Sur le plateau, Damien Sargue (Aramis) a interprété le nouvel extrait du spectacle musical « Les 3 Mousquetaires » baptisé « Un jour », signé Lionel Florence et Patrice Guirao.

Devant le public, Michel Drucker, Linda de Suza et ses invités de marque, le quatuor a offert une remarquable prestation mêlant chorégraphie de combat et figures acrobatiques pour Brahim Zaibat (Athos). Vêtus de leurs costumes d’époque, nos chevaliers ont manié l’épée comme jamais et nous ont embarqué le temps d’une chanson au cœur du 17ème siècle !

 

Pour voir: https://www.youtube.com/watch?v=uq2WCEeahug