< RETOUR AUX NOUVELLES

Danse avec les stars sur TF1

vendredi 9 octobre 2015

Montréal, le vendredi 23 octobre 2015Olivier Dion continue de faire des vagues de l’autre côté de l’Atlantique : il participera à la 6e édition de la populaire émission Danse avec les stars, sur TF1, dès le samedi 24 octobre ! Avec des cotes d’écoute oscillant entre les 5 et 6 millions de téléspectateurs et une part de marché de 25%, Danse avec les stars est l’une des émissions les plus regardées en France. Une autre belle aventure pour Olivier, après l’annonce cet été de sa participation à la comédie musicale Les 3 Mousquetaires en tant que D’Artagnan !

tf1

« Je vis déjà une expérience formidable depuis le début des répétitions, raconte Olivier Dion. Je n’ai pas beaucoup de notions en dance, mais je veux me dépasser et apprendre le plus possible pour que cette aventure ne s’arrête pas et dure longtemps. »

Pour défendre ses couleurs, Olivier Dion dansera en couple avec Candice Pascal, danseuse professionnelle et finaliste du championnat de France en danse latine, qui a participé à toutes les saisons de Danse avec les stars. Cette dernière était la partenaire de Corneille la saison dernière et a aussi dansé avec Damien Sargue, collègue d’Olivier sur Les 3 Mousquetaires, lui qui incarne Aramis.

« Avec Candice, la chimie s’est installée tout de suite, confie Olivier. Je suis très content de travailler avec elle. Nous avons des caractères qui se ressemblent et sommes tous les deux travaillants. Ce sera très important pour les semaines à venir ! »

« Olivier est un débutant en danse mais je crois qu’il a un énorme potentiel ! s’exclame Candice Pascal. Il se débrouille très bien et c’est un bosseur. Je crois qu’il va nous surprendre au fil du temps. Avec lui, ça a été facile de s’entendre. On a la même façon de voir et d’appréhender cette aventure. C’est un réel plaisir de travailler avec Olivier ! »

Les Québécois seront en force dans cette 6e saison de Danse avec les stars. Soulignons la présence de Véronic DiCaire à l’émission. On se rappelle d’ailleurs qu’en février dernier, Olivier Dion assurait la première partie de trois représentations du spectacle de l’imitatrice-humoriste au prestigieux Olympia de Paris. Citons également, cette fois du côté du jury, la participation de Jean-Marc Généreux, lui qui occupe ce rôle depuis les débuts du concours, en 2011.

Danse avec les starsaccueille Olivier Dion

Sur TF1 dès demain !