< RETOUR AUX NOUVELLES

Rentrée montréalaise d’Olivier Dion au Théâtre Saint-Denis : La bête de scène triomphe !

samedi 7 février 2015

Montréal, le vendredi 6 février 2015Olivier Dion, qui faisait sa rentrée montréalaise ce soir, a fait sauter le plafond du Théâtre Saint-Denis ! Les quelque 1 000 personnes présentes ont été témoins de l’ambiance de feu que la coqueluche des jeunes sait créer en spectacle.

Le public a pu chanter et danser sur les chansons parues sur le premier album d’Olivier Dion, comme Qu’est-ce qu’on attend et Fou, ainsi que découvrir son premier extrait français, Si j’étais son soleil, dont le vidéoclip a été dévoilé sur YouTube hier. L’artiste a également offert plusieurs reprises de succès des palmarès radio anglophones et francophones, dont I See Fire de Ed Sheeran ou encore le #1 du moment, Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars.

Olivier Dion continue sa tournée au Québec et débute le développement de sa carrière en France, notamment en assurant la première partie des spectacles de Véronic DiCaire à l’Olympia de Paris les 18, 19 et 20 février. Suivez les réseaux sociaux et le site web d’Olivier pour demeurer au courant de tous les détails !

Olivier Dion au Théâtre Saint-Denis
Une soirée haute en couleurs !