< RETOUR AUX NOUVELLES

Olivier Dion en France : Grand Triomphe à l’Olympia de Paris !

lundi 23 février 2015

29ac226e-c299-44ab-8474-d80ee0b528e5Une semaine de promo dans les médias conclue en triomphe sur la scène de l’Olympia de Paris !

Montréal, le lundi 23 février 2015 – La semaine dernière, Olivier Dion était à nouveau en France pour promouvoir son hit Si j’étais son soleil, une composition de Ludovic Pimenta sur des paroles de Doriand, expressément enregistrée pour ce nouveau public. L’emploi du temps a été particulièrement chargé : entre des prestations à la télévision et sur les radios, entre autres NRJ12, NRJ Radio, MFM, etc., Olivier réalisait son rêve en montant pour la première fois de sa carrière sur les planches du mythique Olympia de Paris. Il y assurait la première partie de Véronic DiCaire. Le rêve était encore plus fou alors que le public s’est levé pour danser au rythme de ses chansons et l’applaudir à tout rompre !

Olivier fait présentement ses premiers pas en France, lui qui a récemment lancé Si j’étais son soleil, un extrait radio et un vidéoclip qui font rage chez nos cousins depuis quelques semaines sur plusieurs grands réseaux télévisés, notamment sur les chaînes du groupe M6. De plus, la chanson tourne près de 60 fois par jour à la radio française, rejoint près de 9 millions d’auditeurs et figure au 56e rang du palmarès toutes langues confondues des stations Top 40.

On se souvient que Columbia Music France a signé Olivier en décembre dernier, après l’avoir découvert sur YouTube grâce à sa reprise de la chanson thème du film Le Hobbit : La désolation de Smaug, I See Fire de Ed Sheeran. Un premier opus pour le public français serait disponible dès la fin du printemps ou à l’été 2015…

Malgré ses succès et ce début très prometteur en France, Olivier Dion ne délaisse pas le Québec pour autant. Il était en spectacle hier soir à la Salle André-Mathieu de Laval. Il poursuit également sa tournée au Québec, avec des arrêts prévus à Rouyn et à Rosemère en mars.

 

Visitez le www.olivierdion.ca pour tous les détails !

La carrière d’Olivier Dion en France prend son envol avec trois présences à l’Olympia de Paris !